José Mourinho
Messages : 184 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : Trélazé
Manager Warning: (100/100)
| Sujet: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Mar 2 Aoû - 14:52 | |
| FC Internazionale Milan Histoire du club ( Copier sur Wikipedia ) : Le Football Club Internazionale Milano, plus connu sous les noms d'Internazionale, d'Inter Milan ou d'Inter, est un club de football italien basé à Milan, qui évolue dans le championnat d'Italie de football. Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan, avec lequel il partage la résidence du stade Giuseppe-Meazza et dispute le « derby della Madonnina ». Ce sont des rencontres de grande intensité au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. Le club nourrit une importante rivalité sportive avec la Juventus, face à laquelle il dispute le « derby d'Italie ». Les trois clubs concentrent la majorité des titres acquis en Italie lors du le siècle dernier. L'Inter a remporté 18 Scudetti (le nom donné à la victoire en championnat d'Italie), sept Coupes et cinq Supercoupes d'Italie, ce qui en fait le club le plus titré du pays derrière la Juventus. Sur le plan international, l'Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions, trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d'apparaître au sixième rang européen des clubs de football du XXe siècle selon l'IFFHS. En 2010, le club remporte un retentissant quintuplé : championnat, Coupe et Supercoupe d'Italie, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs . Par ailleurs, l'Inter est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu de relégation depuis son entrée en championnat, en 1908. Le club aux rayures bleues et noires est dirigé par Massimo Moratti, arrivé en 1995, fils d'Angelo Moratti, président emblématique de la Grande Inter des années 1960. Depuis le 5 juillet 2011, son entraîneur est Gian Piero Gasperini2. L'effectif : Gardiens
Julio César 87 G Luca Castellazzi 77 G Paolo Orlandoni 69 G Emiliano Viviano 80 G
Défenseurs
Maicon 85 DLD Javier Zanetti 82 DLD Yuto Nagatomo 75 DLD Lucio 85 DC Walter Adrian Samuel 84 DC Ivan Cordoba 80 DC Andrea Ranocchia 79 DC Marco Materazzi 76 DC Cristian Chivu 79 DG Cristiano Biraghi 63 DLG
Milieux
Esteban Cambiasso 84 MDC Thiago Motta 80 MDC Dejan Stankovic 81 MC McDonald Mariga 73 MC Lorenzo Crisetig 61 MC Wesley Sneijder 86 MOC Houssine Kharja 76 MOC Philippe Coutinho 76 MOC Christoph Knasmüllner 64 MOC
Attaquants
Goran Pandev 80 AT Joel Obi 70 AD Diego Milito 84 BU Gianpaolo Pazzini 82 BU Samuel Eto'o 86 BU David Suazo 75 BU Denis Alibec 67 BU Joueur clés : Julio Cesar : Un des meilleurs gardiens du mondeMaicon : Ce defenseur bresilien est a en bavé en Defense Lucio : Très bon defenseur, pratique pour ma defense Wesley Sneijder : Un milieu qui pourrat passez d’excellente passe au Buteur Samuel Eto'o : Avec lui, les buts ne vont pas tardez a arrivez ! Un milieu qui pourrat passez d’excellente passe au Buteur Mes objectifs : 1 ) Avoir le club 2 ) Avoir une équipe avec que des 82 ou plus. 3 ) Ne pas vendre mes meilleurs joueurs 4 ) Recruter les meilleurs joueurs. 5 ) Finir dans les 4 premiers de la Ligue OR. 6 ) Allez minimum en demi-Finale de la Ligue des Champions. 7 ) Tous reussir Mes motivations : Je veux ce club car je pense pouvoir le diriger correctement, avoir les meilleurs joueurs, et tous gagner. Si vous me passez ce club, vous ne le regreterez pas, sauf si vous voulez gagner quelques chose . Merci a vous PS :Je n'ai pas mis de message car on me met : Vous n'êtes pas autorisez à poster des liens externes ou des mails dans ce message. Pourquoi ? | |
|
Léo Messi.´ Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Suisse
Manager Warning: (0/100)
| Sujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Mar 2 Aoû - 15:24 | |
| Ok tu les as crée tes négos. | |
|
José Mourinho
Messages : 184 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : Trélazé
Manager Warning: (100/100)
| Sujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Mar 2 Aoû - 15:24 | |
| Ok et pour ma derniere phrase, ta la reponse ? | |