Méga Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Manager


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Trélazé

Manager
Warning:
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Left_bar_bleue100/100[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:52

FC Internazionale Milan

Histoire du club ( Copier sur Wikipedia lol! ) :


Le Football Club Internazionale Milano, plus connu sous les noms d'Internazionale, d'Inter Milan ou d'Inter, est un club de football italien basé à Milan, qui évolue dans le championnat d'Italie de football.
Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan, avec lequel il partage la résidence du stade Giuseppe-Meazza et dispute le « derby della Madonnina ». Ce sont des rencontres de grande intensité au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. Le club nourrit une importante rivalité sportive avec la Juventus, face à laquelle il dispute le « derby d'Italie ».
Les trois clubs concentrent la majorité des titres acquis en Italie lors du le siècle dernier. L'Inter a remporté 18 Scudetti (le nom donné à la victoire en championnat d'Italie), sept Coupes et cinq Supercoupes d'Italie, ce qui en fait le club le plus titré du pays derrière la Juventus. Sur le plan international, l'Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions, trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d'apparaître au sixième rang européen des clubs de football du XXe siècle selon l'IFFHS. En 2010, le club remporte un retentissant quintuplé : championnat, Coupe et Supercoupe d'Italie, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs . Par ailleurs, l'Inter est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu de relégation depuis son entrée en championnat, en 1908.
Le club aux rayures bleues et noires est dirigé par Massimo Moratti, arrivé en 1995, fils d'Angelo Moratti, président emblématique de la Grande Inter des années 1960. Depuis le 5 juillet 2011, son entraîneur est Gian Piero Gasperini2.

L'effectif :


Gardiens

Julio César 87 G
Luca Castellazzi 77 G
Paolo Orlandoni 69 G
Emiliano Viviano 80 G

Défenseurs

Maicon 85 DLD
Javier Zanetti 82 DLD
Yuto Nagatomo 75 DLD
Lucio 85 DC
Walter Adrian Samuel 84 DC
Ivan Cordoba 80 DC
Andrea Ranocchia 79 DC
Marco Materazzi 76 DC
Cristian Chivu 79 DG
Cristiano Biraghi 63 DLG

Milieux

Esteban Cambiasso 84 MDC
Thiago Motta 80 MDC
Dejan Stankovic 81 MC
McDonald Mariga 73 MC
Lorenzo Crisetig 61 MC
Wesley Sneijder 86 MOC
Houssine Kharja 76 MOC
Philippe Coutinho 76 MOC
Christoph Knasmüllner 64 MOC

Attaquants

Goran Pandev 80 AT
Joel Obi 70 AD
Diego Milito 84 BU
Gianpaolo Pazzini 82 BU
Samuel Eto'o 86 BU
David Suazo 75 BU
Denis Alibec 67 BU

Joueur clés :


Julio Cesar : Un des meilleurs gardiens du monde

Maicon : Ce defenseur bresilien est a en bavé en Defense Exclamation

Lucio : Très bon defenseur, pratique pour ma defense tongue

Wesley Sneijder : Un milieu qui pourrat passez d’excellente passe au Buteur I love you

Samuel Eto'o : Avec lui, les buts ne vont pas tardez a arrivez ! Wink Un milieu qui pourrat passez d’excellente passe au Buteur I love you

Mes objectifs :


1 ) Avoir le club
2 ) Avoir une équipe avec que des 82 ou plus.
3 ) Ne pas vendre mes meilleurs joueurs
4 ) Recruter les meilleurs joueurs.
5 ) Finir dans les 4 premiers de la Ligue OR. Cool
6 ) Allez minimum en demi-Finale de la Ligue des Champions.
7 ) Tous reussir tongue

Mes motivations :


Je veux ce club car je pense pouvoir le diriger correctement, avoir les meilleurs joueurs, et tous gagner. Si vous me passez ce club, vous ne le regreterez pas, sauf si vous voulez gagner quelques chose affraid . Merci a vous

PS :Je n'ai pas mis de message car on me met : Vous n'êtes pas autorisez à poster des liens externes ou des mails dans ce message. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arthurtrelaze?feature=mhee
Léo Messi.´
Admin
Léo Messi.´


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Manager
Warning:
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Left_bar_bleue0/100[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

Ok tu les as Wink crée tes négos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-manager.forum-pro.fr
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Trélazé

Manager
Warning:
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Left_bar_bleue100/100[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

Ok et pour ma derniere phrase, ta la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arthurtrelaze?feature=mhee
Léo Messi.´
Admin
Léo Messi.´


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Manager
Warning:
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Left_bar_bleue0/100[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:32

Euh j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-manager.forum-pro.fr
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Trélazé

Manager
Warning:
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Left_bar_bleue100/100[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:35

ok, mais ça veut dire que je ne peut pas mettre des images Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arthurtrelaze?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !   [MOURINHO] L'inter Milan m'appartient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOURINHO] L'inter Milan m'appartient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presentation de José Mourinho
» Milan ac
» tottenham vs inter de milan
» Les recherches de l'Inter Milan, c'est ICI
» (Tottenham) Gomes 81 vs Abbiati 81 (Milan AC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Manager :: Ton club :: Choix du club-
Sauter vers: