Méga Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Manager


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Nino'

El Nino'


Messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2011

Manager
Warning:
Real Madrid Left_bar_bleue100/100Real Madrid Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:08

Real Madrid Realmadrid

I - Présentation du club
II - Présentation du coach
III - Palmares
IV - Santiago Bernabeu
V - Joueurs emblématiques
VI - Maillots
VII - Effectif
VIII - Composition
IX - Joueurs-clés
X - Recrues envisagées
XI - Motivations
XII - Objectifs
XIII - Mot de la fin


»I - Le Real Madrid C.F

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol et il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 17 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.
Fondé en 1902, le Real Madrid a toujours été aux sommets du football espagnol. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.
À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, d'une capacité de 80 354 places, situé dans le centre de Madrid.
Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (les oppositions entre les deux clubs étant appelées El Clásico) et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid). Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création. Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en terme de valeur (950 millions d'euros).

Real Madrid Real_Madrid___by_jyme


»II - Le Coach : El Nino'

Journaliste: Bonjour El Nino' ! Alors présentez vous un peu.
El Nino' : Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis For a Dream. J'ai 15 ans et je suis actuellement étudiant en lycée à Avignon. Ce que j'étudie ? Le sport ! Ma passion ! Niveau football mon club de coeur reste et restera Arles Avignon mais je peux vous assurer que la Maison Blanche n'est pas loin derrière !

J: C'est votre première saison avec les Merengues pourquoi partir avec eux ?
El Nino': Ecoutez je me sens rès bien en Espagne. J'ai beaucoup d'amis a Madrid et c'est une équipe au palmarès incroyable.

J: Vos objectifs ?
El Nino': Et bien nous visons haut, très haut bien sûr ! Ce club doit retrouvé son succès d'antan.

J: Bon et bien bonne chance à vous !
El Nino': Merci


»III- Le palmarès

Comment postuler pour le Real Madrid sans parler de son palmares ?! On ne peut tout simplement pas car il est énorme, il n'y pas d'autres mots ! Tout d'abord au niveau national, le Real Madrid a remporté pas moins de 31 Championnat d'Espagne ! Le dernier remontant à 2008. Ensuite, il a remporté 17 coupes nationales, la dernière remonte à 1993 mais les Merengues ont tout de même finaliste en 2002 et 2004. Pour finir en Espagne, ils ont aussi remporté 8 Supercoupes d'Espagne ! Passons maintenant aux compétitions internationales et à sa fameuse Coupe aux grandes oreilles qui a été remporté 9 fois ! Sans oublier qu'ils ont également été 3 fois finaliste de la plus prestigieuse compétition. Le club espagnol a aussi gagné 2 coupes UEFA et 1 Supercoupe de l'UEFA en 2002.

Le Real Madrid, ce n'est pas seulement des trophées mais aussi des records ! En effet, comme dit plus haut, ils ont le plus grand nombre de Liga : 31. Mais aussi le plus de Ligue des Champions avec 9 titres et également les 8 Supercoupes. Ils détiennent également le plus grand nombre de saison en Liga (79) avec l'Athlétic Bilbao et le FC Barcelone. Autre impréssionant record, le nombre de buts marqué en Liga qui est de 5081 ! Un autre record, peut-étre le moins valorisant puisque c'est le transferts le plus cher de l'histoire avec Cristiano Ronaldo acheté pour 94M€ ! Pour finir dans les records, ils ont eu aussi 12 joueurs qui ont été Pichichis, c'est à dire, meilleur buteur et ce la fait 24 fois à eux tous puisque plusieurs joueurs l'ont été au sein des Merengues.

Pour finir ce palmares impressionant, je reviendrais sur les distinctions personelles des joueurs qui ont joué au Real Madrid. Vous verrez nombre d'entre eux dans les joueurs emblématiques notamment. Il y a eu différents ballons d'or comme Di Stefano qui en a raflé 2 en 1957 et 1959. Ensuite entre les deux de l'argentin, notre français Kopa en 1958. Puis viendra l'ère galactique avec Figo en 2000, Ronaldo en 2002 et Fabio Cannavaro en 2006. Je continue avec les FIFA World Player où là aussi les Galactiques de 2000 ont été fortement récompensé dont Figo en 2001, Ronaldo l'année suivante, Zidane en 2003 et enfin Cannavaro en 2006. J'en fini maintenant avec les fameux Pichichis ! Alors dans les joueurs du Real Madrid, ont peut noter notamment Di Stefano avec ses 31 buts en 1957, Hugo Sanchez avec 38 buts en 1990 ! Et puis les fameux Galactiques avec Raùl en 1999 et 2001 avec respectivement 25 et 24 buts, ensuite Ronaldo en 2004 avec 24 buts et le dernier Pichichi Van Nistelrooy qui remonte en 2007 avec pas moins de 25 buts !

Pour conclure je dirais qu'on ne peut en aucun cas nier que c'est un superbe palmares que ce soit les trophées, les records ou bien les trophées des joueurs. Rien que cela fait du Real Madrid, un club énorme !


»IV - Un stade mythique

Ah ! Le Santiago Bernabeu ! Quelle merveille ! C'est un stade sublime et pour l'avoir vu en vrai, je vous l'assure ! Tout d'abord, il est placé en plein centre de Madrid juste à côté du centre économique de la capitale espagnole. Il faut dire que le Real a mis un moment avant de se poser au Santiago Bernabeu puisqu'il le club a utiliser pas moins de 7 enceintes. C'est donc le 17 mai 1924 que le satde ouvrit avec ses 15000 places. A l'époque, il s'appellait le Stade Chamartin, en référence au quartier où était le stade. Ensuite, il a été rénové en 1945 pour réouvrir en 1947 sous le nom de Santiago Bernabeu qui était le président à l'époque. Petite anécdote puisque pendant moins de 2 ans le Real a joué chez son rival, l'Atlético ! Son record d'affluence est de 120000 personnes pour le match Real Madrid - Fiorentina, le 30 mai 1957 ! Dés lors la capacité du stade n'a céssé de fondre jusqu'a aujourd'hui où il peut accueillir 80354 personnes. Le Santiago Bernabeu a tout de même couté plus de 288 millions d'euros mais la FIFA a bien sûr donné 5 étoiles pour ce magnifique stade qui a acceuilli notamment la dernière Finale de Ligue des Champions mais aussi celle de la Coupe du Monde en 1982 !

Real Madrid Santiago_Bernabeu_Stadium_by_sparklesofadewdrop


»V- Les légendes du club

On entame une partie qui me tient énormement à coeur, celle des joueurs emblématiques du club. Comment oublier l'épopée de l'ère des Galactiques et puis tous ceux qui ont fait ou qui font encore la gloire du club ? Voici les principaux :

Alfredo Di Stefano (1953-1964)

Real Madrid 987316_small

" Don Alfredo " sera rester plus de dix ans au Real Madrid et aura sans aucun doute était le joueur qui aura déclencher l'histoire du Real Madrid. L'Argentin né le 4 juillet 1926 aura en effet marqué 307 buts en 367 matchs soit une moyenne de 0.84 but par match environ en 11 ans ! Il restera à jamais gravé dans le coeur du Real Madrid et il est même aujourd'hui le président d'honneur du club depuis 2000.

Ferenc Puskas (1958-1966)

Real Madrid Puskaf

Né le 2 avril 1927, Ferenc est considéré comme le meilleur Hongrois de l'histoire. Coéquipier de Di Stefano, il formait un duo de légende avec l'argentin et a lui aussi marqué les esprits en marquant beaucoup de buts pour le club espagnol. Plus de 236 buts en 372 matchs. Puskas meurt en avril 2006 à l'age de 79 ans.

Hugo Sanchez (1985-1992)

Real Madrid Hugo-Sanchez1-150x150

Né le 11 juillet 1958, le mexicain a débarqué au Real en provenance de l'Atlético Madrid en 1985. Tout comme ses ainés, " Hugol " marqua beaucoup de buts, exactement 164 en 207 matchs et resta donc dans l'histoire des Merengues. Aprés sa carrière de joueur, il s'exerce à celui difficile d'entraineur et dirige principalement le Mexique ainsi que Alméria, d'où il s'est fait limogé l'année dernière.

Zinédine Zidane (2001-2006)

Real Madrid Zinedine_Zidane_by_timaestro

Zidane, l'un des quelques joueurs français ayant brillé au Real Madrid est arrivé en 2001 d'Italie puiqu'il évoluait à la Juventus. El Maestro, malgré son poste de milieu offensif, a tout de même mis 49 buts en 227 matchs en Liga. Il fut l'un des symbole de la première ére des Galactiques de Florentino Perez et est aujourd'hui son conseiller tout en étant l'ambassadeur du club.

Raul (1994-?)

Real Madrid Raul_by_Zinedios

Comment évoquer l'histoire du Real sans parler de Raul ? El Angel de Madrid est la star du club depuis maintenant plus de dix ans non pas pour ces buts bien qu'il en ai mis 325 en 741 matchs ! Mais également pour sa fidélité au club car el Angel est là depuis 16 ans sans n'avoir eu aucun souhait de partir ou découvrir un nouveau championnat. Mais l'enfant chéri de Madrid, agé aujourd'hui de 32 ans ne joue plus beaucoup et a perdu sa forme d'antan.

Mais aussi : Raymond Kopa, Luis Figo, David Beckham, Roberto Carlos, Santiago Solari, Michel Salgado, Fernando Hierro, Santiago Canizares, Claude Makelele, Fernando Morientes, Ivan Helguera, Ronaldo...


»VI - Le maillot

Real Madrid Aaa244


»VII - L'effectif

»Gardien

Casillas 89
Dudek 72
Mejias 65
Adan 63

»Défenseurs

Sergio Ramos 84 DD (86 DC)
Pepe 84 DC
Ricardo Carvalho 84 DC
Raul Albiol 81 DC
Arbeloa 80 DD
Marcelo 78 DLG
Garay 79 DC
Goni 68 DC
Juanan 64 DC
Mateo 63 DC
Pablo Gil 60 DD

» Milieux

Kaka 85 MOC
Xabi Alonso 83 MC
Ozil 84 MOC (85 MDR/MG)
Pedro Leon 80 MDR
Khedira 81 MDC
L.Diarra 80 MDC
Granero 78 MC
Gago 78 MC
Canales 76 MOC
M.Diarra 73 MDC (79 DC)
Alex Fernandez 59 MC

» Attaquants

C.Ronaldo 89 AD (90 BU)
E.Adebayor 83
Higuain 85 BU
Benzema 83 BU
Di Maria 82 AG
Pablo Serabia 69 AG
Juanfran 65 AT
Morata 64 BU
Raul Ruiz 63 AD
Joselu 63 BU


»VIII - La composition

Equipe Type (1) 4-4-2 Classique

Casillas

Sergio Ramos------------Carvahlo-------Pepe-----------------------Marcelo

Xabi Alonso

Ronaldo--------------------------------------------------------Ozil

Kaka'

Higuain---------------------Benzema

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (2) 4-4-2 Classique

Casillas

Sergio Ramos------------Carvahlo-------Pepe------------Lassana Diarra

Xabi Alonso

Di Maria--------------------------------------------------------Ozil

Kaka'

Higuain---------------------Ronaldo


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Bis 4-4-2 Classique

Dudek

Mateos------------Garay-------Albiol------------Arbeloa

Mahmadou Diarra

--Granero---------------------------------------------------------Khedira

Pedro Leon

Di Maria---------------------Benzema


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (1) 4-3-3 2SA-1AV

Casillas

Sergio Ramos------------------Carvahlo--------Pepe----------------------Marcelo

Xabi Alonso

Di Maria--------------------------------------------------------Ozil

Kaka'------------Ronaldo

Higuain

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (2) 4-3-3 1SA-2AV

Casillas

Sergio Ramos------------------Carvahlo--------Pepe----------------------Marcelo

Xabi Alonso

Kaka'--------------------------------------------------------Ozil

Ronaldo

Higuain--------------Benzema


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (2) 4-3-3 2AI 1 AV

Casillas

Sergio Ramos------------------Carvahlo--------Pepe----------------------Marcelo

Xabi Alonso-----------------------Lassana Diarra

Kaka'

Ronaldo------------Higuain-------------Benzema


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (1) 3-4-3 2AI 1 AV

Casillas

Albiol--------Carvahlo--------Pepe

Xabi Alonso

Sergio Ramos--------------------------------------------Ozil

Kaka'

Ronaldo------------Higuain-------------Benzema


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe Type (1) 3-4-3 1SA 1 AV

Casillas

Albiol--------Carvahlo--------Pepe

Xabi Alonso-------Lassana Diarra

Sergio Ramos--------------------------------------------Ozil

Kaka'

Ronaldo-------------
-------------------Higuain


»IX - Elements clés

e vais maintenant vous présenter les joueurs-clés. Il y en a enormement mais je mets les principaux. Vous remarquerez que chaque joueur a un poste différent et que ces 5 joueurs composeront " la colonne vertebrale " de l'équipe.

Iker Casillas

Real Madrid Casillas_by_JaviMerino

A seulement 29 ans, Iker Casillas s'est imposé comme le meilleur gardien actuel du monde. Avec 104 sélections avec l'Espagne, il a tout connu sauf peut-étre la Coupe du Monde. Il a également été récompensé de nombreux prix individuels comme par exemple le titre de meilleur gardien qu'il raffle en 2008 et 2009. J'en fais un joueur-clé tout simplement car c'est le meilleur gardien et puis, c'est un modèle de fidélité puisqu'il n'a connu que le Real Madrid que ce soit chez les jeunes jusqu'a aujourd'hui. C'est un exemple et il mérite de figurer titulaire dans la composition.

Sergio Ramos

Real Madrid Sergio_Ramos_by_M1ch3l3

Né le 30 mars 1986, ce joueur de 24 ans a tout d'abord été formé par le FC Seville puis en août 2005, il est tranféré chez les Merengues pour pas moins de 27 Millions d'euros ! C'est énorme mais depuis il est devenu l'un des meilleurs à son poste avec Maicon et Alves notamment. C'est pour ce la que je compte sur lui car comme Casillas, le Real a la chance d'avoir surement le meilleur joueur à son poste. De plus il est trés jeune et fera partie de l'avenir du Real Madrid.

Xabi Alonso

Real Madrid Xabi_alonso_i_by_hodhod24-d32uz7d

Véritable passeur, frappeur et défenseur ! Beaucoup de qualité qui en font un incontournable au milieu de terrain Madrilène ! Champion du monde en selection et un des meilleur milieu central du monde Xabi Alonso a tout pour demeurer dans la maison blanche !

Cristiano Ronaldo

Real Madrid El_don_by_hassanl-d35cre4

Maintenant parlons de la pièce maîtresse du Real, Cristiano Ronaldo, l'homme qui valait 94 Millions d'euros et qui, malgré bien des doutes, a su compenser son prix et garder le même niveau qu'a Manchester. Le ballon d'or 2008 est la principale arme de l'effectif. Comment parler des joueurs-clés sans l'evoquer le Portugais ? Il sera bien sur titulaire sur l'aile droite et apportera sa percussion et sa technique. Je ciompte beaucoup sur lui et sera sans doute dans la liste des intransférables au même titre que les autres joueurs-clés.

Karim Benzema

Real Madrid Karim_Benzema_by_bran_flow

Voila mon chouchou, le joueur sui sera trés difficile à faire partir. Il faut dire que malgré une saison en demi-teinte pour sa première année, le français a tout de même toutes ses chances de s'imposer dans la capitale espagnole avec moi car je lui donne toute ma confiance dans la pointe de l'attaque mettant même Higuain et Raul sur le banc. J'espére qu'il fera une grande saison, en tout cas je suis certain qu'il s'imposera ici. Comme vous l'avez compris, le natif de Lyon sera seul en pointe de l'attaque.


»X - Recrues

Urgente:

Patrice Evra

Real Madrid Patrice_Evra_by_Janinho91

Voila le gros problème de ma défense, le côté gauche. Actuellement occupé par Marcelo, j'aimerais amélioré ce poste car le brésilien est trop offensif à mon gout et conviendrais plus à l'aile gauche de l'équipe. Pour cela je pensais à plusieurs joueurs mais surtout à Patrice Evra, le français qui est selon moi le meilleur défenseur latéral gauche du moment. Capitaine de l'Equipe de France durant la Coupe du Monde, il pourrait énormement nous aider du fait de sa capacité à defendre et de son implication en attaque.

Probable:

Wayne Rooney

Real Madrid Rooney_by_TheDynasty005

Bastian Schweinsteiger

Real Madrid Bastian_Schweinsteiger__GSC_by_rvpdesignz

Gerard Pique

Real Madrid Firma_Pique_by_LS_Chan_Nad


»XI - Motivations

Et bien comment ne pas être motiver à diriger la Maison Blanche ! Etant un de mes club favoris je vais tout faire pour y être à la tête et je pars pas sans rien ! J'ai bâtit une belle experience comme certain pourront en témoigner et j'ai passer autant de temps pour cette candidature ! Alors je pense faire preuve de beaucoup de motivation !


»XII - Objectifs

Et bien être champion tout simplement ! Je pense avoir la meilleur équipe du monde ou du moins l'une des meilleurs, alors comment ne pas rêver du titre ? :p


»XIII - Pour finir...

Merci d'avoir lu ma candidature, bien sur bonne chance aux autres candidats mais j'éspère que les admins se rendront compte du travail accomplit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Messi.´
Admin
Léo Messi.´


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Manager
Warning:
Real Madrid Left_bar_bleue0/100Real Madrid Empty_bar_bleue  (0/100)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:15

Le grand C/C de For or dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-manager.forum-pro.fr
Lutti' 11




Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2011

Manager
Warning:
Real Madrid Left_bar_bleue100/100Real Madrid Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:19

Je l'ai déjà vu on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
El Nino'

El Nino'


Messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2011

Manager
Warning:
Real Madrid Left_bar_bleue100/100Real Madrid Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:23

bon ok je vais prendre un autre club alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» - Real Madrid recherche.
» [LUTTI] Real Madrid
» [BARCELONE] Seydou Keita 81 MDC vs Khedira 81 MDC [REAL MADRID]
» Atheletico madrid candidature [yukuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Manager :: Ton club :: Choix du club-
Sauter vers: