Méga Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Manager


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Nino'

El Nino'


Messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2011

Manager
Warning:
Manchester City Left_bar_bleue100/100Manchester City Empty_bar_bleue  (100/100)

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:35

~ Manchester City ~

Manchester City 120px-Logo_Manchester_City.svg




Manchester City Manchester-city I) Présentation de L'Entraineur Manchester City Manchester-city


Manchester City 97800010


Bonjour , je me présente , je suis El Nino', l'ancien footballeur marseillais , et après avoir du arrêté précocement ma carrière , je me lance dans le management . Je vous pris alors M.Al Mubarak de lire cet lettre de motivation qui me reflète :

Je suis un entraîneur responsable , exigeant , sérieux , amical et aimé généralement . Je pense apporté un vrai plus a l'équipe et montrer a tout le monde que Manchester City peut jouer sur plusieurs tableaux et être au sommet en même temps . Je mise surtout sur le collectif , une équipe bien dans sa peau et bien "huilé" est bien meilleur que toute c'est équipe qui ne vise que sur les stars , je pense surtout a faire jouer des jeunes "pépites" pour donner de la fraîcheur au groupe mais en même temps des joueurs expérimentés qui ont montrés leurs talents , ce duo de choc est très souvent explosif . En autre être un entraîneur , je peux être aussi un grand confident ainsi qu'un très bon relais entre les joueurs et les médias pour que l'équipe se sente le mieux possible .

Je vous pris M. , d'accepter mes salutations les plus distingués




Manchester City Manchester-city II) Le Club Manchester City Manchester-city


Manchester City Maillot725_1_transManchester City Maillot725_2_transManchester City Maillot725_3_trans


Le Manchester City Football Club est un club de football anglais basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United, l'autre équipe historique de la ville de Manchester est le principal rival du Manchester City Football Club.

Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee.

Depuis sa dernière victoire, en 1976 en coupe de la ligue, le club ne réussit plus à gagner le moindre trophée. Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux.



Nom complet : Manchester City Football Club
Surnom(s) : The Citizens , City , The Skyblues , The Blues
Autre(s) nom(s) : (1880-1887) West Gorton St Mark's , (1887-1894) Ardwick AFC
Date de fondation : 1880
Statut : Professionnel
Couleurs : Bleu ciel et blanc
Stade : City of Manchester Stadium(47 726 places) ,(1887-1923) Hyde Road ,(1923-2003) Maine Road
Siège : City of Manchester Stadium, Manchester M11 3FF
Président : Khaldoon Al Mubarak
Joueur le plus capé : Alan Oakes (561)
Meilleur buteur : Eric Brook (178)



Manchester City Manchester-city III) Le Palmarès Manchester City Manchester-city

Manchester City Sans_t19

Le club a gagné 2 fois le titre de champion d'Angleterre (1937 , 1968) , 3 fois vice-champions ( 1904, 1921, 1977 ) et 3 fois troisième (1905, 1908, 1930) . Il a terminé 4 fois vainqueur de la Cup (1904 , 1934 , 1956, 1969) et 4 fois finaliste ( 1926, 1933, 1955, 1981) , et ainsi que 2 fois vainqueur de la coupe de la ligue (1970, 1976) et 1 fois finaliste (1974)




Manchester City Manchester-city IV) Le Stade Manchester City Manchester-city


Manchester City a joué dans cinq stades différents entre 1880 et 1887 avant de s'installer à Hyde Road pour 36 ans. Après un incendie ayant détruit la tribune principale en 1920, le club se cherche un nouveau site et déménage à Maine Road, un stade de 52 000 places, en 1923. Cette enceinte bat le record d'affluence pour un stade anglais le 3 mars 1934 en accueillant 84 569 spectateurs pour le match de coupe d'Angleterre opposant Manchester City à Stoke City.

Depuis la fin de la saison 2002-2003, le club évolue à domicile au City of Manchester Stadium, stade de 48 000 places construit à l'occasion des Jeux du Commonwealth 2002.
Le City of Manchester Stadium est un stade de football localisé à Manchester. C'est l'enceinte du club de Manchester City Football Club.
Ce stade de 47 726 places est construit pour les Jeux du Commonwealth 2002. Le stade est ensuite modifié (piste d'athlétisme détruite) afin de faire passer sa capacité de 38 000 à 47 726 places assises. Avant de s'installer dans cette enceinte en 2003, Manchester City Football Club évoluait à Maine Road.
Le 14 mai 2008, ce stade accueille la finale de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith Saint-Pétersbourg et les Glasgow Rangers (victoire 2-0 du Zénith).


Manchester City FootballStade725

~ City of Manchester Stadium ~





Manchester City Manchester-city V) L'Effectif Manchester City Manchester-city



Gardiens :


Joe Hart 82 G Manchester City Eng
Stephen Taylor 72 G Manchester City Eng
Gunnar Nielsen 66 G Manchester City Fro

Défenseurs :

Gael Clichy 82 DLG Manchester City Fra
Micah Richards 79 DD Manchester City Eng
Pablo Zabaleta 76 DD Manchester City Arg
Shaleum Logan 64 DD Manchester City Eng
Kolo Touré 83 DC Manchester City Civ
Joleon Lescott 79 DC Manchester City Eng
Vincent Kompany 80 DC Manchester City Bel
Dedryck Boyata 71 DC Manchester City Bel
Greg Cunningham 68 DG Manchester City Irl
Alexandar Kolarov 79 DLG Manchester City Svk

Milieux :

Gareth Barry 80 MDC Manchester City Eng
Nigel de Jong 81 MDC Manchester City Ned
Patrick Vieira 76 MDC Manchester City Fra
Yaya Touré 83 MDC Manchester City Civ
James Milner 81 MC Manchester City Eng
Michael Johnson 75 MC Manchester City Eng
Abdisalam Ibrahim 68 MC Manchester City Nor
Jérémy Hélan 64 MG Manchester City Fra
Donald McDermott 62 MG Manchester City Irl
David Silva 85 MOC Manchester City Esp

Attaquants :

Carlos Tevez 86 AT Manchester City Arg
Kun Aguero 85 AT Manchester City Arg
Shaun Wright-Phillips 78 AD Manchester City Eng
Kelvin Etuhu 67 AD Manchester City Nig
Gai Assulin 67 AD Manchester City Isr
Abdul Razak 54 AD Manchester City Civ
Edin Dzeko 84 BU Manchester City Bih
Mario Balotelli 81 BU Manchester City Ita
Jô 75 BU Manchester City Bra
John Guidetti 68 BU Manchester City Swe
Alex Nimely 67 BU Manchester City Eng
Adam Johnson 81 AG Manchester City Eng
Emmanuel Adebayor 83 BU Manchester City Tog




Manchester City Manchester-city VI) Joueurs Clés Manchester City Manchester-city


Manchester City 30A5B50A-E830-BB76-A28417A45227DB53

Joe Hart , la muraille de l'équipe , il a su prendre la place de Given et devenir titulaire indiscutable a Man City mais aussi en Equipe National

Manchester City Kolo-Tour-suspendu-pour-dopage-0851

Kolo Touré , excellent défenseur central . Grace a son expérience est a sa puissance , la défense sera dure a passé

Manchester City David-silva

David Silva , l'élément le plus prometteur du club , capable de jouer tous les postes offensifs , même si il penne a être titulaire en sélection , il reste tous de même le métronome de cet équipe

Manchester City 1295124083_dzeko-tevez

Tevez et Dzeko , les 2 attaquants monstrueux de l'attaque des Skyblues . Ce duo offensif fais des etincelles , Dzeko qui est un pilier et Tevez qui tourne autour pour lui donner les ballons





Manchester City Manchester-city VII) Composition Manchester City Manchester-city


Manchester City Sans_t17





Manchester City Manchester-city VIII) Recrutement Manchester City Manchester-city

Le coach voudrais recruter 2 MO (ou 1 MD/AiD et 1 MG/AiG) , 1 DD , 1 DG et 1 MDC , il aurait alors dans le viseur :

- Gareth Bale , excellent dans tout les postes latéraux gauches
- Modric , la pépite croate est l'une des priorités du coach
- Arbeloa , le joueur a recruté absolument , jeune et endurant , il apportera beaucoup au club
- Busquets , jeune milieu relayeur , et de grande taille , ne peux apporter que un + a l'équipe
- Navas , jeune espagnol très vif et petit , se qui lui donne un avantage pour les dribbles
- Hazard , la pépite Lilloise , très bon dribbleur et jeune
- Neymar , le futur Pelé en personne
- Menez , excellent jeune , qui a le sens collectif
- Marcelo , le defenseur latéral en pleine bourre en se moment
- Nasri , sera très difficile a faire venir mais ne peut que augmenter le niveau de jeu de cet équipe

et encore plein d'autre , mais il y en a tellement Smile .............





Manchester City Manchester-city IX) Objectifs Manchester City Manchester-city

Les objectifs sont très claires , je veux d'abord renforcer l'équipe car elle manque cruellement d'ailiers . Ensuite je pense que le club peut faire une très bonne saison , j'ai donc le but de terminer dans les 3 premiers de ma ligue pour pouvoir jouer la Ligue des Champions . Je ferais tourner les joueurs pour tester de nouvelles compositions . En quelque mots , je veux mener l'équipe au sommet car elle en a les moyens.





Revenir en haut Aller en bas
Léo Messi.´
Admin
Léo Messi.´


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Manager
Warning:
Manchester City Left_bar_bleue0/100Manchester City Empty_bar_bleue  (0/100)

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:46

Désolé, mais ce club m'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-manager.forum-pro.fr
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN] M.CITY
» manchester city
» Manchester City
» Manchester City vs Bayern
» [Man City] David Silva 85 MOC Vs Nasri MOC 85 [Arsenal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Manager :: Ton club :: Choix du club-
Sauter vers: